Hotelzimmer Gasser Ceramic Polybau Cube Uzwil

Blog

Allgemein
15.02.2019

Notre première chambre d’hôtel

Un look frais, stylé, coloré et surprenant, voilà ce qui caractérise la chambre 16 du Polybau Cube d’Uzwil, la résidence hébergeant les apprentis couvreurs pendant leurs périodes de cours. Une chambre aménagée par Gasser Ceramic et déjà particulièrement prisée.

«En qualité de partenaire de formation, nous avons eu l’opportunité d’aménager l’une des chambres du Polybau Cube selon nos goûts», explique Rudolf Gasser, directeur commercial de Gasser Ceramic. L’objectif? «Faire en sorte que la chambre rencontre un tel succès qu’une liste d’attente doive être créée».

Objectif atteint?

«Les jeunes adorent y passer la nuit, et même s’ils y sont déjà venus, ils veulent absolument y retourner», déclare Joe Studer, directeur du Polybau Cube à Uzwil. Objectif atteint: la liste d’attente est pleine.

Qu’en pensent les principaux intéressés?

Ce dont raffolent les jeunes dans cette chambre? Le design unique, les graffitis et la télévision la plus grande de la résidence.

Et les hôtes?

Du côté des hôtes, l’enthousiasme est tout aussi grand, comme le souligne Joe Studer, séduit par la fraîcheur que dégage la chambre et son style original au travers du choix des graffitis: «Cette chambre est juste sensationnelle».

Lien: www.polybau.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IHR KONTAKT >
Ansprechpartner >
Download >
Referenzen >
Showroom >